La radio qui prend soin de vos oreilles…

Euro 2020 : Martin Garrix et U2 signeront l’hymne officiel de la compétition

C’est officiel ! Martin Garrix s’associera à Bono et The Edge de U2 pour l’hymne officiel de l’UEFA Euro 2020

Les amateurs de ballon rond ont rendez-vous du 11 juin au 11 juillet pour vibrer et s’émouvoir au rythme des péripéties de l’UEFA Euro 2020. Suite à la pandémie de Covid-19, la compétition de football aura lieu avec un an de décalage dans 11 villes du continent dont Londres, Munich, Copenhague ou Bucarest. Une première dans l’histoire du tournoi organisée pour célébrer le 60ème anniversaire de la première édition de l’Euro en 1960, qui s’appelait alors la Coupe d’Europe des nations. A l’issue des phases de qualification, 26 équipes prétendront au titre détenu par le Portugal après – souvenir douloureux – sa victoire en finale contre la France à l’été 2016. La liste des joueurs qui composeront l’équipe de France, justement, sera dévoilée le 18 mai en direct sur TF1 et M6 aux alentours de 20h20 par le sélectionneur Didier Deschamps. Champions du monde en titre, les Bleus fera-t-il à nouveau pleuvoir les feux d’artifice sur les Champs-Elysées en ramenant la coupe à la maison à l’appel de Vegedream ? Verdict dans les deux prochains mois !

“Martin adore le football”

En ces temps difficiles marquées par une crise sanitaire mondiale, l’Euro 2020 entend se jouer dans un esprit de fête et de solidarité. Aussi, la musique tiendra, comme le veut la tradition, une place essentielle dans le bon déroulé des réjouissances. Après David Guetta et Zara Larsson, qui avaient fait danser la planète avec “This One’s For You”, trois énormes stars de la chanson vont s’associer pour créer l’hymne officiel de l’Euro 2020 : il s’agit de Martin Garrix ainsi que Bono et The Edge du groupe U2 ! « Martin adore le football, cette opportunité était donc énorme pour lui, c’est pourquoi il a visé le haut du panier lorsqu’il a cherché des collaborateurs » indique un proche du DJ néerlandais au Sun : « Il a passé des mois et des mois à travailler sur cette chanson pour la rendre parfaite et, une fois que Bono et The Edge ont été à bord, elle a atteint de nouveaux sommets ».

‘hymne de l’Euro 2020 s’intitulera “We Are The People We’ve Been Waiting For” et Martin Garrix a annoncé sa sortie pour le vendredi 14 mai, par le biais d’une photo en noir et blanc où il pose tout sourire avec les rockstars irlandaises. Toujours selon The Sun, les trois musiciens ont « discuté à plusieurs reprises et sont actuellement à Londres pour travailler sur la vidéo » : « Ils sont impatients de la sortir pour que tout le monde puisse l’écouter très bientôt ». Rendez-vous la semaine prochaine, donc !

Source:www.chartsinfrance.net

Partage ce post

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Es-tu inscrit?

Ne rate pas les meilleures infos !