Animation
Salut le monde, c’est Math. Batteur de formation, DJ depuis plus de 20 ans. La musique est une immense aventure qui m’a permis de faire des rencontres formidables, de traverser des époques, des villes, des doutes et des feux intérieurs. J’ai grandi avec les vinyles, les clubs, les radios libres, et les poches pleines de […]
J’aime transmettre le message et j’aime l’instantanéité de la radio. Si en plus, on est une bande de copains aux micros, alors là, on est au top du bonheur !
La culture !
Entendre une voix qui nous raconte une histoire sans voir la personne est juste une expérience incroyable, car cela me permet d’imager dans ma tête
Découvrir l'humain derrière l'artiste, échanger sur son parcours musical mais de vie aussi. J'ai à cœur d'écouter et d'offrir la parole. J'aime vivre cette dynamique d'équipe radiophonique. J'aime me challenger derrière le micro et rencontrer les gens et leur monde inspirants.
La diversité, la musique, les voix qui nous prennent au plus profond de nôtre âme.
J’aime m’instruire et m’amuser tout en rencontrant de nouvelles personnalités.
Au départ, je ne cherchais pas forcément à animer une émission. Mon plus grand plaisir était simplement d'inviter les artistes et de les découvrir. Mais le micro est venu à moi, ou l'inverse, et c'est désormais un plaisir inconditionnel de mener ces nombreux échanges et interviews pour RedLine Radio. Le plaisir de découvrir de nouveaux artistes, de partager ces moments si intenses, et de faire partie de la grande famille RedLine Radio
Ha la radio…. Une grande histoire d’amour, un 16 janvier 2015, six personnes se retrouvent au studio et nait RedLine Radio….. Une histoire de ouf, des passionnés de véritables amoureux.
Les différentes émissions, la possibilité de faire des interviews lors de concerts ou festivals. Mais surtout écouter de la musique.
J'adore quand un quiz de culture générale fait travailler à la fois les méninges et les zygomatiques, et déclenche une compétition féroce mais bon enfant dans le studio entre nos invités et l'équipe.
Le direct, le son, la voix, le lien avec les auditrices et auditeurs: la radio n’est pas un média comme les autres. C’est le meilleur. La TV? Ringard et abrutissant. Les réseaux sociaux? A la botte des techno-fascistes. Est-ce que De Gaulle a fait son appel du 18 juin sur Snapchat? Non. CQDF.
