La radio qui prend soin de vos oreilles…

Mort de Bobby Brown Jr, l’ancien beau-fils de Whitney Houston, à seulement 28 ans

Une nouvelle tragédie frappe la famille Brown-Houston. Selon TMZ, Bobby Brown. L’ex-mari de Whitney Houston, pleure la perte de son fils Bobby Brown Jr.

Retrouvé mort près de Los Angeles. Il n’avait que 28 ans. Le sort s’acharne sur la famille Brown-Houston. Huit ans après la disparition de Whitney Houston, l’ex-mari de la chanteuse, Bobby Brown, est endeuillé par la perte de l’un de ses fils. Âgé de seulement 28 ans, Bobby Brown Jr, a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans la banlieue de Los Angeles d’après les informations du site TMZ. Dépêchés sur les lieux après un appel d’urgence survenu aux alentours de 2 heures de l’après-midi, les officiers du département de police de Los Angeles Officers n’ont pu que constater la mort du rappeur. La piste criminelle n’est pas envisagée, a-t-il été confirmé à CNN. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances exactes du décès. Par le biais de son agent Nick Szatmari, Bobby Brown, chanteur et producteur de renom qui fut marié à Whitney Houston de 1992 à 2006, a affirmé qu’il n’avait « aucun commentaire » à faire à propos du drame.

“Je t’aimerais pour toujours, mon roi”

Né des amours de Bobby Brown et son ancienne compagne Kim Ward, Bobby Brown Jr. était l’un des sept enfants de l’homme d’affaires. Il avait cinq autres frères et soeurs, Landon, La’Princia, Cassius, Bodhi et Hendrix, et une demi-soeur, Bobbi Kristina, disparue tragiquement en juillet 2015 à l’âge de 22 ans dans des circonstances étrangement similaires à celle de sa mère Whitney Houston, emportée par une noyade accidentelle causée par une overdose trois ans plus tôt. L’autopsie de la fille cadette de la famille avait révélé des traces de cocaïne et d’alcool dans le sang au moment où elle avait été retrouvée inconsciente Elle avait passé sept mois dans le coma avant de s’éteindre. Cette tragédie, très médiatisée, avait profondément marqué Bobby Brown Jr. « Les gens s’en contrefoutent de vous à moins que ce soit pertinent. Ils ne vous aiment pas tant que vous n’êtes pas célèbre ou disparu » avait-il écrit dans une série de tweets supprimés, ajoutant : « Je ne veux pas de ça. C’est la vraie vie pour moi, c’est ma vie, ma soeur. Pas un sujet à la mode ». Sur son compte Instagram, Landon Brown a confirmé lui-même la disparition de son petit frère. « Je t’aimerais pour toujours, mon roi » écrit-il avec douleur, en légende d’une photo en noir et blanc.

Souce:chartsinfrance.net

Partage ce post

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Es-tu inscrit?

Ne rate pas les meilleures infos !