RedLine Radio

Ta radio au Venoge Festival 2023

Ta radio au Venoge Festival 2023

Le comité d’organisation du Venoge Festival tire un bilan positif de son événement régional phare qui s’est tenu du 16 au 19 août. Tout au long de ces quatre jours de musique, il annonce que 38’000 festivaliers se sont rendus sur le site de Penthaz, le samedi affichait même complet. Concerts, nourriture et sécurité, tout s’est déroulé sans accroc hormis l’annulation de The Prodigy deux jours avant leur programmation. The Young Gods les ont remplacés au pied levé de manière brillante.

Ta radio au Venoge Festival 2023 1

Ton équipe de RedLine Radio était évidemment aussi de la partie. Quelques interventions en direct ont invité les auditeurs à se plonger dans l’ambiance du festival. Retrouve aussi toutes nos interviews en écoutant nos programmes et elles seront bientôt disponibles sur notre site. Tu entendras, entre autres, les confidences de Sharleen Spiteri de Texas, les souvenirs des débuts de Boney M. ainsi que les rockers de Gut’s et Carpenter Brut.

Ta radio au Venoge Festival 2023 4

Le coup de cœur de la rédaction va en particulier à Mosimann qui met toute son énergie dans ses shows. Souriant, dynamique et talentueux, le DJ suisse a mis l’ambiance vendredi, autant sur la Mainstage La Licorne en fin d’après-midi que sur la Riverstage plus tard dans la nuit.

Le rendez-vous pour la 28ème édition est fixé du 14 au 17 août 2024, on se réjouit de t’y retrouver !

Partage ce post